La Gazette

  Qui sont-ils?

    Made in Japan

   Made in America

    Episodes

    G-Files

    Goodies

    Liens

    Fan Club

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Épisode 3 : The Black Knights from Hell - Visite à Alcatraz                                                                          

          

Un espion qui s'est introduit dans la base de Gallactor parvient à prendre la fuite après avoir découvert des informations importantes. Il laisse à Gelsadra une plume, en souvenir de son passage et cette plume inquiète Sosai X qui pense connaître l'identité de l'espion ... même si cela semble impossible.
peu de temp après, L'ISO reçoit un étrange message sous forme de cassette audio. Le messager révèle que Gallactor a l'intention d'attaquer un train transportant du plutonium mais les Ninjas sont davantage absourdis par la voix du messager ... que parle le contenu de l'information.
Une armée de mystérieux cavaliers noirs devance les Ninjas de la Science et prend le contrôle du train. Il ne fait aucun doute que ces hommes sont dirigés par Gelsadra. Un vaisseau apparaît alors et commence à s'emparer du plutonium. Ainsi , le messager avait dit vrai. Nambu contacte alors son équipe car les mystérieux cavaliers viennent également d'attaquer un centre de recherche nucléaire et c'est le chaos en ville. La Force G se sépare et Ken se dirige vers le train et arrive juste à temps : le chargement de plutonium est terminé et le vaisseau s'apprête  à décoller. Ken parvient à s'introduire à bord mais il est aussitôt attaqué par les cavaliers noirs. Il réussit cependant à atteindre la salle de contrôle et dérègle le mécanisme. Il comprend alors que ces hommes étaient téléguidés. Ken ôte un des masques et découvre avec stupeur que les cavaliers noirs sont en fait des criminels notoires évadés de prison pour la plupart. La base de Gallactor se situe certainement près d'une ancienne prison désaffectée . Ken demande à ses coéquipiers d'y aller.
Ryu est le premier arrivé mais il a vite fait de tomber dans un puits. Jinpei s'approche également de la prison et obéit aux ordres qui lui sont donnés mais par qui? Joe? Ken? Il envoie un missile sans comprendre et fait une brèche qui lui permettra ainsi qu'aux autres de pénétrer dans la base et rejoindre Ryu en difficulté face aux hommes de Gallactor. Ken met une bombe dans le coeur du réacteur mais ils sont pris au piège dans un champ magnétique duquel ils ne peuvent s'échapper. Ils ont alors recours à leur célèbre tourbillon, mêm si c'est risqué , la base explose et leurs corps sont repêchés dans l'océan et ramenés à leur base par un mystérieux sauveteur ...

         

 

Épisode précédent     Liste des épisodes     Épisode suivant
 

 

 

Site conçu spécialement pour vous par Watchaman et Marina The Swan
© Tatsuo Yoshida / Tatsunoko, Productions / Sandy Frank Film Syndication Inc / Saban Entertainment