La Gazette

  Qui sont-ils?

    Made in Japan

   Made in America

    Episodes

    G-Files

    Goodies

    Liens

    Fan Club

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Episode 1 : Sosai X's Counterattack -  Pour la sauvegarde du monde                                                                     

          

Ce qui semble être une météorite s’écrase au fond de l’Atlantique après avoir provoqué le naufrage d’un paquebot. Hélas, il ne s’agit pas d’une météorite mais de l’infâme Sosai X, bien déterminé à achever son plan de détruire la Terre. Il a cependant besoin d’un nouveau chef de guerre et la fillette qu’il a enlevée à bord du paquebot a le patrimoine génétique idéal pour mener à bien sa mission. Il accélère la croissance de l’enfant et GelSadra est enfin prête pour passer à l’action.
Peu de temps après, l’ISO organise une réunion extraordinaire suite à la disparition mystérieuse de scientifiques et de militaires. Pour le Docteur Nanbu, il n’y a aucun doute : les savants sont une menace pour Galactor dont il avait prédit le retour. Il fait également le lien entre la météorite et les enlèvements : pour lui il s’agissait d’un vaisseau extra-terrestre. Il n’y a pas de temps à perdre, il faut faire appel aux Ninjas de la Science.
Les retrouvailles sont cependant douloureuses car Joe, le commandant en second qui a été tué en mission leur manque terriblement et c’est à contrecoeur qu’ils intègrent Getz dans l’équipe. Ryu fait connaissance avec le God Phoenix tandis que Jinpei avoue déjà aux autres qu’il n’apprécie guère le nouveau venu. La tension n’a pas le temps de monter car Nanbu leur ordonne de se rendre sur l’Île du Temple dans l’Océan Indien car un avion militaire vient de s’y écraser. Il leur faudra fouiller d’anciens tombeaux et Getz leur servira de guide car il connaît bien les lieux. Ils commencent leurs recherches et se rendent compte qu’ils tournent en rond et que Getz a disparu. Ils sont alors attaqués par une statue et ce traître de Getz qui appartient à Galactor. Les Ninjas sont rapidement encerclés par GelSadra et ses hommes, les murs bougent et les voilà pris au piège … un énorme robot en forme de statue avec cinq yeux se dresse devant eux et détruit tout se qui bouge. Comment les Ninjas vont-ils pouvoir se sortir de cette situation périlleuse ?

On notera que dans Eagle Riders l’enlèvement de la fillette ainsi que sa croissance accélérée sont complètement occultés dans le premier épisode.

          

          

         

 

Liste des épisodes     Épisode suivant
 

 

Site conçu spécialement pour vous par Watchaman et Marina The Swan
© Tatsuo Yoshida / Tatsunoko, Productions / Sandy Frank Film Syndication Inc / Saban Entertainment