La Gazette

  Qui sont-ils?

    Made in Japan

   Made in America

    Episodes

    G-Files

    Goodies

    Liens

    Fan Club

 

 

 

 

 

 

 

 

 >

 

Épisode 7 : Galactor's Giant Airshow - Ace From Outer Space

 

          

Une démonstration aérienne est sur le point de commencer. Ken a été sélectionné pour tester un nouvel appareil ultra sophistiqué et ses coéquipiers sont présents pour l'encourager. Il est alors attaqué par un étrange avion et s'écrase au fond de l'océan. Les Ninjas rejoignent rapidement le phénix afin de lui porter secours. Ils partent ensuite à la chasse de l'étrange appareil et de son tout aussi étrange pilote. Le phénix est attaqué à son tour par un mystérieux fouet. Joe riposte immédiatement en envoyant des missiles mais leur mystérieux ennemi active son bouclier protecteur et prend la fuite après avoir transformé son coucou en espèce de fusée.
Le professeur Nambu analyse un fragment du fouet qui était resté collé au phénix et découvre qu'il s'agit d'une matière indestructible extrêmement rare. Il ordonne à son équipe de trouver l'usine d'où provient le métal.
Néanmoins Katzen Berig / Captain Doom a vite fait de les repérer et le phénix est accueilli par quelques missiles. Ryu les évite et fait croire à l'ennemi qu'ils ont été touchés en envoyant une épaisse fumée noire. Ken, Joe, Jun et Jinpei en profitent pour quitter l'appareil sans être vus. Ils entrent dans la mine qui s'avère être une énorme base et se séparent en deux groupes. Jun accompagne Ken et ils constatent assez rapidement qu'il s'agit bien d'un coup de Galactor. Ils découvrent un énorme ordinateur lorsqu'ils sont attaqués par des mantes robots. Ils doivent alors utiliser leur tourbillon infernal pour leur échapper. Ils pensent être tirés d'affaire mais Katzen Berig les attend et détruit l'échelle qu'ils étaient en train d'escalader. Ken demande à Jun d'utiliser son yoyo et les deux Ninjas parviennent à remonter ainsi. Mais l'ennemi est toujours là, avec son fouet indestructible. C'est alors qu'on le prévient que le générateur nucléaire est sur le point d'exploser. En effet, Joe et Jinpei ont fait de jolis dégâts et s'apprêtent à quitter la base. Ken profite de ce moment de panique pour s'emparer du fouet de Katzen Berig mais ce dernier réussit à prendre la fuite. Ken et Jun s'apprêtent à en faire autant et Ken utilise le fouet pour réussir à monter à bord du phénix. Malgré l'attraction forte, Ryu réussit à dégager l'appareil au moment où la base explose.

On notera que dans Battle of the Planets , Captain Doom est un extra terrestre indépendant n'agissant pas sous les ordres de Spectra. Il vient de la planète Urgos et ce pirate de l'espace rêve de conquérir la planète bleue.

 

          

Épisode précédant     Liste des épisodes          Épisode suivant

 

Site conçu spécialement pour vous par Watchaman et Marina The Swan
© Tatsuo Yoshida / Tatsunoko, Productions / Sandy Frank Film Syndication Inc / Saban Entertainment